Retour sur ce garage standard de 4m x 6m

Félicitation à notre client, qui a monté son garage lui-même grâce à nos notices et vidéos d’aide au montage. Merci également à lui pour ses photos retraçant les différentes étapes du montage de son garage en ossature bois !

Félicitation à vous !

Type de construction :

. Montants d’ossature 45x95mm usinéstaillés et préassemblés dans notre atelier à Saint-Vit

. Bardage bois en pin autoclave

Solivage en bois massif abouté BMA avec une pente de 3% pour la toiture (invisible de l’extérieur), comme l’impose le DTU National en ossature bois. Cette forme guide les eaux pluviales vers les évacuations, il n’y a aucune gouttière visible et l’eau est collectée dans une boîte à eau.

. L’étanchéité de la couverture a été traitée en membrane PVC soudée à chaud par un souffleur thermique (l’ensemble des éléments sont fournis). Sa couleur est un gris RAL 7012 (https://www.etancheite-lto.fr/)

Poutre porteuse en lamellé collé calculée par notre bureau d’études

. Porte de garage basculante blanche RAL 9010

Confiez-nous votre cahier des charges, vos impératifs de terrain, de hauteur, de dimensions… Nous nous adapterons à vos idées, et vous proposerons toutes les solutions pour réaliser un projet adapté et pérenne.

De plus notre équipe de techniciens vous accompagne dans la construction de votre garage bois, vous pouvez nous nous joindre 7j/7. Votre satisfaction est notre priorité.

 

À bientôt sur Votre Garage Bois !