Intérieur d'un garage ossature bois

Vous êtes nombreux à nous demander à quoi ressemble l’intérieur d’un garage ossature bois si vous n’optez pas pour l’option isolation et doublage.
Voici la réponse en photo avec des vues intérieures de garages. 

L’option isolation et doublage n’est pas obligatoire, elle ne modifie pas la solidité du garage ou sa résistance, elle apporte uniquement un confort thermique supplémentaire et un aspect esthétique différent. Nous proposons plusieurs isolant, vous pouvez choisir la laine de verre, la fibre de bois, la laine de roche et bien d’autre encore à découvrir…Vous pouvez ajouter une isolation à tout moment et même plusieurs années après avoir posé le garage.

Sans l’option isolation, les caissons en ossature bois seront visibles comme sur les photos ci-dessus. L’isolant dans une construction en ossature bois vient se placer directement à l’intérieur des caissons. Grâce à l'ossature bois, l’isolant est logé directement à l'intérieur des montants, il ne réduit pas la superficie intérieure du garage. Isolé ou non, votre garage fera la même superficie intérieure.

Un projet de garage ou uniquement curieux ? Venez découvrir notre simulateur en ligne afin d’obtenir gratuitement un devis précis de votre projet.
Accédez à notre simulateur en cliquant ici, et configurez étape par étape votre garage en ossature bois.

Pour toutes questions ou précisions nous sommes joignables du lundi au vendredi au 03.39.25.05.50 !

 

À très bientôt sur Votre Garage Bois !