Zoom sur un mix de bardages

Que pensez-vous de ce bardage en douglas faux claire-voie couleur ocre ?

Cela apporte tout de suite un côté chaleureux à votre projet grâce à sa couleur chaude.

Ce bardage naturel est traité par imprégnation contre les fongicides et insecticides. Les pigments ocre lui donnent sa couleur. Il peut aussi bien être posé horizontalement que verticalement, et vous pouvez même opter pour celui-ci comme habillage de sous-faces.

Comme vous le voyez, vous pouvez le marier avec d’autres bardages de sorte à faire un mix.

Créer un mix avec plusieurs couleurs et matériaux pour le revêtement extérieur, permet de donner du relief à votre garage bois.

En ossature bois vous pouvez même partir sur une façade en pierre. Grâce à des plaques de ciment Aquapanel Outdoor, vous pouvez facilement coller le parement de pierre dessus.

Vous pouvez également mixer votre bardage bois naturel avec des panneaux en fibro ciment, ce qui permettra de trancher instantanément entre les deux. Le fibro-ciment est un mélange d’eau, de ciment et de fibres telles que la cellulose ou encore le textile. Il s’agit d’un matériau respectueux de l’environnement, qui résiste aux intempéries et qui ne nécessite aucun entretien.

Si vous aussi vous avez un projet de garage en ossature bois, venez tester notre simulateur en ligne pour obtenir en quelques clics votre devis, ou contactez nous au 03.39.25.05.50

 

A bientôt sur Votre Garage Bois !