ico_plat

La toiture plate apporte une touche moderne à votre construction.

toiture_plate

Elle a une pente de 3% obligatoire, invisible à l'œil nu car elle est logée à l'intérieur du projet. Cette pente favorise l'évacuation des eaux grâce à la boite à eau et à la sortie d'évacuation des eaux. La toiture plate permet de gagner de l'espace dans votre construction ossature bois.

Un accolement peut facilement être géré avec une toiture plate. L'isolation de la toiture peut être réalisée par l'extérieur ou entre les pannes de la charpente, ce qui garantit un gain de place à l'intérieur du projet.

La fixation mécanique de votre toiture est gérée avec des montants de bois en 45x220. Afin de supporter le poids d'une végétalisation ou d'un gravillonnage, les montants doivent être passés en 80x220.

La végétalisation

La toiture végétalisée est composée de natte absorbante, substrat (bille d'argile), gravier roulé, et sédum. La végétalisation permet de protéger des UV la membrane PVC de votre toiture terrasse, ainsi protégeant les constructions des intempéries.

De plus, elle vous offre de meilleures performances thermiques et acoustiques en toutes saisons, car elle régule la température intérieure de manière naturelle.

La toiture peut également être gravillonnée. Le gravier aura le même effet de protection de la membrane contre les UV, mais n'aura aucun impact thermique.

toiture_plate